Skip to content

Trendyol, une filiale d'Alibaba, devient un partenaire du CIO pour les services de commerce en ligne

Release Date: 21 Dec 2023
Trendyol

21 décembre 2023 - Le Comité International Olympique (CIO) a annoncé aujourd'hui que la société Trendyol, filiale d’Alibaba, est devenue un partenaire officiel des services de commerce en ligne en Türkiye, dont les produits seront disponibles en 2024 dans certains territoires.

Fondée en 2010, Trendyol est la première plateforme de commerce en ligne en Türkiye et l'une des principales plateformes de ce type au monde. L’accord conclu avec le CIO s'inscrit dans le cadre du partenariat olympique mondial du groupe Alibaba, qui est un investisseur stratégique dans Trendyol.

Trendyol concevra, fabriquera, distribuera et vendra des produits de la marque olympique qui présenteront les œuvres et les couleurs uniques en lien avec la collection olympique et le symbole olympique. La gamme comprendra des t-shirts, des polos, des shorts, des robes, des sweats à capuche, des casquettes de baseball, des chapeaux, des sacs fourre-tout et des serviettes de plage avec 19 motifs différents, et fera partie de la collection olympique.

Le CIO est heureux que Trendyol utilise ses compétences en matière de conception et de production pour aider à faire connaître la collection olympique à différents publics et aux supporters olympiques.
Anne-Sophie Voumard, rectrice des services de télévision et de marketing du CIO


Anne-Sophie Voumard, directrice des services de télévision et de marketing du CIO, a déclaré : "Le CIO est heureux que Trendyol utilise ses compétences en matière de conception et de production pour aider à faire connaître la collection olympique à différents publics et aux supporters olympiques." Elle a ajouté : "Le CIO se félicite de ce que cet accord soit conclu dans le cadre du partenariat avec Alibaba, facilitant ainsi la collaboration avec les partenaires de l'un de nos principaux sponsors afin d'accroître le succès mutuel."

C'est une grande fierté que Trendyol soit devenue la première entreprise turque à travailler avec le CIO pour concevoir et produire la collection olympique.
Çağlayan Çetin, Le président du groupe Trendyol


Le président du groupe Trendyol, Çağlayan Çetin, a indiqué pour sa part : "C'est une grande fierté que Trendyol soit devenue la première entreprise turque à travailler avec le CIO pour concevoir et produire la collection olympique. Cette activité couvre notre plateforme nationale et internationale. Elle nous permet de présenter le travail des créateurs et fabricants turcs sur la scène mondiale et de poursuivre notre parrainage de manifestations et d'équipes sportives de premier plan."

L'accord entre Trendyol et le CIO marque une nouvelle étape importante dans le soutien de longue date que l’entreprise apporte aux sports et aux athlètes en Türkiye et au-delà. Trendyol est le sponsor officiel du Comité National Olympique de Türkiye depuis 2021 et a soutenu plusieurs athlètes turcs qui ont participé aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

adding all to cart
False 0
File added to media cart.